Devenir exposant

Marché de Noël d'oka

12, 13 et 14 novembre 2021

C’est avec plaisir que nous vous invitons à soumettre votre candidature pour le Marché de Noël d’Oka 2021 à L’Abbaye d’Oka. Les organisatrices Marie-Claude Décarie et Natalie Langlois restent associées à l’événement en collaboration avec l’équipe de l’Abbaye d’Oka, afin d’offrir aux exposants et aux visiteurs un Marché de Noël grandiose, présentant des artisans et produits de qualités. 

Bien que l’édition 2020 est été annulé, nous sommes confiants qu’à l’automne 2021 le Marché sera possible, toujours dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. 

Cette année le Marché sera ouvert pendant 3 jours, soit les 12,13 et 14 novembre. Nous prévoyons bonifier le Marché de différents happenings, animations et activités, toujours dans l’optique d’attirer les visiteurs et de rendre l’événement festif durant les 3 jours d’expositions. 

Veuillez compléter ce formulaire afin de soumettre votre candidature   comme exposant au Marché de Noël d’Oka  2021. Les artisans sélectionnés devront par la suite remplir un deuxième formulaire et effectuer leur paiement afin de finaliser leur inscription. 

«

classé patrimonial, L'ABBAYE D'OKA et ses différents bâtiments possèdent une architecture historique exceptionnelle...

Détails sur l’événement

Lieu

Abbaye d'Oka, 1600 chemin Oka, Oka. L'évènement se tiendra dans les salles de l'Abbaye d'Oka, dans un circuit permettant la distanciation social et le respect des normes sanitaire de l'INSPQ en vigueur.

Heures d’ouverture du Marché :

Vendredi 12 novembre de 16h à 21h
Samedi 13 novembre de 10h à 17h
Dimanche 14 novembre de 10h à 16h

Prix: 300 $

Pour trois jours incluant une table (espace de 8 x 10 pieds), 1 chaise et électricité de base (15 A) pour ceux qui en auront besoin.

Dates à retenir

15 août 2021 : Date limite pour inscription
30 août 2021 : Date limite à laquelle vous recevrez la confirmation de votre participation. Tous les artisans seront contactés par courriel entre le 21 et le 30 juin pour leur dire si leur candidature a été retenue ou pas.
15 septembre 2021 : Date limite pour le paiement. Les artisans sélectionnés devront compléter un deuxième formulaire et  faire parvenir leur paiement  au montant de 300$ avant le 15 septembre 2021 afin de confirmer leur inscription. Les détails seront envoyés par courriel aux artisans sélectionnés.

Critères de sélection

Nous organisons un marché de produits fabriqués de façon artisanale. Afin de favoriser les ventes de chacun des exposants et d'encourager le commerce de proximité, nous effectuerons une sélection selon les critères suivants : 

  • La priorité sera accordée aux artistes, artisans, producteurs et transformateurs locaux

  • La qualité des produits offerts

  • Le souci d'offrir une variété de produits à la clientèle

  • Le souci d'offrir des produits avec une échelle de prix varié à la clientèle

  • La fabrication artisanale (Nous n'acceptons pas la revente de produits Tupperware, etc.)

Soumettre sa candidature

Complet pour 2021!